On l’aura compris, ces deux-là sont inséparables. Amies à la vie à la mort, surnoms à gogo – elles se réfèrent l’une à l’autre par le joli petit nom de « ma petite femme » – , et à présent collègues de travail. Si la chanteuse a récemment aidé le mannequin à accomplir des rêves musicaux en la présentant à Jay Z, Cara Delevingne et Rita Ora souhaiteraient à présent s’investir dans un nouveau business, celui de la création d’une marque de prêt-à-porter. Une source ayant informé le tabloïd The Sun confie ainsi le sérieux de cette nouvelle initiative menée en duo par les deux compères déjantées.

Rita et Cara discutent de cette possibilité depuis déjà plusieurs semaines. Cara a de nombreux contacts dans l’industrie de la mode et Rita adore ses vêtements et suit les tendances de près. […] Rita est amie avec Chloe Green et a mentionné l’idée qu’elle puisse recevoir de l’aide du père de celle-ci, Philip, le patron de Topshop.

Alors les deux BFF vont-elles simplement réaliser une collection capsule pour la marque, à l’image de Rihanna pour River Island, ou vont-elles véritablement lancer une toute nouvelle ligne sur le marché ? Les paris sont ouverts.

Alexa Chung, Rita Ora et Cara Delevingne au Met Ball 2013 © Pixie Geldof via Instagram

Alexa Chung, Rita Ora et Cara Delevingne au Met Ball 2013 © Pixie Geldof via Instagram