L’industrie du parfum prise d’assaut par les stars ? Après Taylor Swift, Rihanna et Katy Perry, c’est Selena Gomez qui s’apprête à commercialiser sa fragrance numéro deux. Malgré ses innombrables projets, musicaux – son nouvel album est prévu pour le 23 juillet – comme cinématographiques – elle a récemment tourné dans son premier thriller – , la jeune artiste a trouvé le temps de donner cours à son imagination, en créant un nouveau parfum, intitulé « Vivamore ».

Une deuxième fragrance un peu plus mûre, dont le flacon fait déjà preuve d’une certaine élégance. Longiligne, tons blancs et bronzes, seules de petites bouches sur tiges matérialisent le jeune âge de l’actrice/chanteuse. Quant à son odeur, elle est dite « pétillante et florale, incarnant la philosophie de vivre et d’aimer. La dynamique, la fraîcheur du melon, du thé blanc et de la limonade rose vous révèlent un coeur inattendu de sophistication intemporelle. »

Pour l’heure, le parfum n’est disponible que chez Macy’s. Mais connaissant le coeur fidèle et la ferveur de ses fans français, nul doute que « Vivamore » saura tôt ou tard traverser l’Atlantique.

© Macy's

© Macy’s