Vous lorgnez sur les lunettes de Karl Lagerfeld ? Un site vous a été spécialement dédié. Dérivé de la collaboration entre le directeur artistique de Chanel et Optic 2000, intitulé « Je veux les lunettes de Karl » – comme ça, pas moyen de se tromper – , il se matérialise en un jeu interactif dont le but, vous le devinez, est de remporter les fameuses montures du Kaiser.

Mais, attention, le gain n’est pas si aisé à décrocher. S’il est impératif de chercher en un clic à ôter les lunettes de celui qui ne se montre jamais sans, la partie se complique rapidement. Organisée en sept niveaux de deux minutes chacun, plus le palier augmente, plus l’entreprise s’avère ardue. Le personnage de Karl Lagerfeld, transformé en une figure animée Tokidoki, ne se laisse pas faire et se débat vivement, évitant tel un gardien de but vos tentatives de pillage.

Allez, un peu d’entraînement et vous arriverez à franchir tous les niveaux, remportant à chaque promotion une chance d’être tiré au sort pour le gain d’une paire des fameuses lunettes griffées Karl Lagerfeld, de figurines ou de réductions sur les modèles Optic 2000. Tous à vos souris – ou vos smartphones, ça marche aussi.

© JeveuxleslunettesdeKarl

© JeveuxleslunettesdeKarl