Pour America’s Got Talent, les auditions ont commencé. Tenues entre New-York et Los Angeles, elles ont vu défiler leur lot de candidats, et pas des moindres. Diffusée la semaine dernière, la quatrième émission a particulièrement surpris le public – et les juges aussi. En guise de performeurs, deux frères et soeurs de neuf et six ans, qui se sont adonnés à un show… époustouflant.

Aaralyn avant sa performance dans © America's Got Talent

Aaralyn avant sa performance dans © America’s Got Talent

Vêtue de sa jupe à pois et de ses collants roses, la benjamine s’est élancée sur scène, micro en main, alors que son grand frère était chargé de l’accompagner à la batterie. Tout juste installés, elle droite comme un i, lui assis derrière son instrument, leur jury leur a alors adressé un encouragement de rigueur, exprimant son enthousiasme à l’idée d’entendre leur « douce musique ».

Une chanson douce ? Pas sûr. Les deux enfants avaient en réalité choisi d’interpréter un morceau… de metal. Parfaitement concentrée, la petite Américaine s’est mise à hurler ses paroles contant l’aventure de zombie, sous les yeux effarés de Heidi Klum et autres membres du jury. Un grand moment ! Avec trois oui, le duo Aaralyn & Izzy s’est même qualifié pour la prochaine étape de la compétition, à Las Vegas.