Le 13 novembre dernier a eu lieu le fameux Victoria’s Secret Fashion Show. Un véritable événement mode qui réunit des mannequins sublimes, des nouvelles pièces très stylées et une ambiance chaude comme la braise, sans oublier les nombreuses célébrités qui sont au rendez-vous. Pour l’occasion, Taylor Swift est montée sur scène et a poussé la chansonnette. Si la plupart des mannequins de la célèbre marque ont été éblouis par sa performance, ce ne fut pas le cas de tout le monde. En effet, Jessica Hart n’a pas été convaincue et commente même que selon elle, la chanteuse ne ferait pas un bon mannequin.

Taylor Swift au Victoria's Secret Fashion Show

Taylor Swift au Victoria’s Secret Fashion Show © Taylor Swift via Twitter

L’année dernière il s’agissait de la très sexy Rihanna qui mettait le feu sur scène lors du célèbre défilé Victoria’s Secret. Cette année, Taylor Swift fut sollicitée pour y interpréter plusieurs de ses titres et la chanteuse accepta avec grand plaisir. Sur scène en chantant « I Knew You Were Trouble », la belle et future actrice s’est éclatée et paraissait plus qu’à l’aise. Avec un sacré déhanché, elle se prenait presque pour un mannequin sur le podium. Comme lors de chaque défilé, les anges de la marque ont défilé dans des tenues très sexy et sensuelles au rythme des tubes de la chanteuse de 22 ans pour encore plus chauffer l’ambiance.

Taylor Swift au Victoria's Secret Fashion Show

Taylor Swift au Victoria’s Secret Fashion Show © Taylor Swift via Twitter

Seulement cette année, la venue de Taylor Swift n’a pas été vu d’un très bon œil par tous. C’est par exemple le cas de la mannequin Jessica Hart, qui s’avère être l’ex-copine d’Harry Styles. Après le show, elle s’est confiée au site « WWD » et a annoncé que la chanteuse blonde n’aurait aucune chance en tant que mannequin chez Victoria’s Secret. Elle s’est cependant empressée d’ajouter :

Vous savez quoi, que Dieu la bénisse. Je trouve qu’elle est géniale mais je sais pas, pour moi, elle n’avait pas sa place. Je ne sais pas si je devrais dire ça. Beaucoup d’entre nous travaillons depuis 14, 15 ans ; pour en arriver là, il faut de l’expérience et de la confiance en soi.

Taylor Swift au Victoria's Secret Fashion Show

Taylor Swift au Victoria’s Secret Fashion Show © Taylor Swift via Twitter

Des paroles peut-être un petit peu trop vite avancées. La mannequin a sûrement dû se faire enguirlander par la direction de Victoria’s Secret. Effectivement, Jessica Hart s’est très vite rattrapée et s’est limpidement excusée lors d’une nouvelle interview du magazine US Weekly :

J’adore Taylor Swift, et j’étais super contente qu’elle soit avec nous au défilé. Ce qu’elle fait sur scène n’est rien comparé à ce que nous faisons. Moi, je ne pourrais jamais faire ce qu’elle fait ! C’est une vraie rock star et elle a assuré l’autre soir ! Sa chanson « Pieces » est une de mes préférées et je possède même son tout premier album !