Rihanna est la nouvelle égérie Balmain
A plusieurs reprises, la chanteuse américaine de 25 ans a été repérée en total-look Balmain.
On ne pensait pas forcément que Rihanna serait la nouvelle égérie Balmain. C’est pourtant le cas et elle le prouve bien, toujours aussi sublime, dans la campagne publicitaire.
La campagne printemps-été 2014 a été réalisée à New York en novembre dernier, par les célèbres photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin. Dans les fameux clichés, Rihanna prend la pose de façon sensuelle les cheveux décoiffés avec un regard qui en dit long à l’objectif. Les photographies dévoilent ensuite la chanteuse en tailleur rose et blanc imprimé pied-de-poule ou alors en total look denim. Quant aux accessoires des tenues, ils représentent très bien la jeune femme dans un style très bling-bling. On retrouve ainsi des manchettes dorées, une double ceinture métallisée ou encore une paire de talons en dentelle et talon doré.
La belle originaire de la Barbade est notamment reconnue pour son sens de la provocation et de la “sexyness”. Qu’ils s’agissent de ses clips, son style vestimentaire ou encore ses photo personnelles via les réseaux sociaux, elle aime s’afficher et se faire remarquer de façon très sensuelle. Tous ces atouts font d’elle une excellente ambassadrice pour la maison française Balmain. Olivier Rousteing, le directeur artistique à la tête de la création de la marque depuis 2011, a annoncé :
Les rêves peuvent se réaliser… Lorsqu’une femme que vous admirez porte vos créations, alors vous vous sentez épanouie. Rebelle, fraîche, moderne, Rihanna, icône de ma génération, représente à merveille ma vision de Balmain dans cette nouvelle campagne. Quand elle est là, devant l’appareil, c’est comme si elle était l’unique femme du monde.
En effet, le jeune dirigeant de 27 ans se clame fièrement fan de la belle chanteuse. Chanteuse qui grandit de plus en plus dans le monde de la mode. Après avoir été égérie pour les maisons italiennes Armani ou encore Gucci, elle a aussi été visage pour la marque de cosmétiques M.A.C.. Elle a également collaboré avec la célèbre marque River Island avec sa propre collection de prêt-à-porter.