Exit William Adamowicz, bonjour Matthew Janney ! Alors que tout semblait aller entre Emma Watson et William Adamowicz dont les rumeurs parlait déjà de fiançailles, un communiqué de la porte-parole de l’actrice a indiqué qu’ils n’étaient plus ensemble depuis cet été ! Ce communiqué a été envoyé juste après que le films du millionnaire Will Adamowicz faisait les gros titres des journaux anglais suite à une photographie dévoilée sur Facebook par un ami. Sur ce cliché datant du 1er janvier 2014, William Adamowicz manie des sachets de ce qui semble être de la drogue. Bien sûr, il dément l’information.

Emma Watson chic en robe à Cannes

Emma Watson © WireImage

Ce communiqué a pour but de protéger Emma Watson qui n’a pas besoin d’être dans un tel scandale comme ses compatriotes Kate Moss et Cara Delevingne l’ont été avec plus ou moins de conséquences. L’héroïne de la saga Harry Potter n’est pas pour autant célibataire. Selon les informations du Mirror, elle aurait une nouvelle relation avec là aussi un étudiant d’Oxford. Il s’agit d’un certain Matthew Janney. Le jeune homme est connu sur le campus aussi bien pour ses prouesses de rugbyman que pour ses conquêtes. Une source témoigne auprès du tabloïd :

Ils vont très bien ensemble. Matt a beaucoup de succès avec les filles, mais il a peut-être enfin rencontré la bonne ! Matt est un type adorable, charismatique et intelligent. Ils font un beau couple !