La vie amoureuse de Selena Gomez est sans dessus dessous. La jeune actrice est perdue dans sa situation amoureuse, préférant même ses amies aux hommes de sa vie. Elle a fini par demander des conseils sur les hommes à l’experte Katy Perry. Selena Gomez espère trouver des réponses à toutes ses questions auprès de la chanteuse qui aura dans quelques mois 30 ans.

Selena Gomez face à un problème des mecs

La richesse, la beauté et la célébrité de Selena font fuir les hommes. En général, les hommes cherchent des femmes contrôlables, tout le contraire de l’actrice. Elle rencontre divers problèmes à cause de son style de vie. Même Justin Bieber ne la comprend pas d’après elle. En effet, Justin a insulté Selena par SMS pendant que cette dernière a essayé de le raisonner. Suite à tout cela, l’actrice a décidé de consulter l’avis d’une experte.

© Dream Out Loud

© Dream Out Loud

Pourquoi choisir Katy Perry ?

Katy Perry est une bonne conseillère pour Selena. Dans le passé, Katy a rencontré de problème du même genre que le sien. Suite à ça, Katy a compris comment retenir un homme avec son style de vie. De plus, la chanteuse parle à cœur ouvert avec Selena Gomez. Les Selenators espèrent que leur idole trouvera son âme sœur.

© Adidas Neo

© Adidas Neo