La star New-Yorkaise, Lady Gaga visitera la capitale Française au mois d’octobre prochain. Après une longue attente de ses fans, la chanteuse passera à Paris cette année. Le concert est prévu pour les 30 et 31 Octobre 2014 au Zenith de Paris.

Lancement de son nouvel album

Cette tournée nommée ArtRave : The ArtPop Ball Tour sera un premier pas pour lancer son nouvel album ArtPop. Cet album est sorti le 11 novembre dernier mais il n’a pas connu le succès des précédents. La star a même voulu s’excuser pour la qualité de celui-ci. Pour autant, ils seront nombreux à assister aux concerts de sa tournée. Lady Gaga va interpréter des chansons de son nouvel album mais aussi ses anciens tubes inoubliables comme Bad Romance, Poker Face, Paparazzi ou Just Dance.

Lady Gaga durant son interprétation de l'hymne national à la Gay Pride © Capture Youtube

Lady Gaga © Capture Youtube

Des places qui vont partir vite

Lady Gaga va faire son concert à Zenith de Paris les 30 et 31 Octobre 2014. Ce lieu a une jauge limite de 7000 personnes, c’est pourquoi le concert est prévu pour deux jours. La mise en vente des billets du concert débutera le lundi 10 février 2014. Les prix des billets ne sont pas encore communiqués. Mais une chose est sur, cette tournée va être un succès total. Ne tardez pas trop pour acheter vos billets !

La chanson Do What U Want avec Kelly :

Poker Face version piano voix :