Le 17 février c’était l’anniversaire du jeune Ed Sheeran qui accompagne souvent Taylor Swift sur ses concerts et autres prestations musicales mais qui est aussi un ami proche de la chanteuse country !

Pour lui souhaiter « Bon Anniversaire », Taylor Swift n’a pas hésité à ressortir de vieilles photos dossier pour lui mettre la honte ! Voici donc son tweet humoristique à propos d’Ed Sheeran

HAPPY BIRTHDAY @ed sheeran. Maintenant prend du recul et le temps de réfléchir sur la meilleure tenue que tu n’as jamais portée !

Et le commentaire est accompagné de cette magnifique photo où l’on peut voir le jeune homme faire le plus gros fashion faux pas de l’histoire en portant… Un pull noué autour des épaules par-dessus une chemise blanche bien trop grande pour lui ! Le must de sa tenue du jour c’est évidemment l’espèce d’écharpe ou de foulard coincé entre son cou et le col de sa chemise !

taylor Swift ridiculise Ed Sheeran

© Taylor Swif via twitter

Taylor Swift garde donc son côté pétillant et naturel malgré l’immense popularité qu’elle connait en ce moment ! Elle n’hésite pas à partager avec ses fans ses moments de folie comme pour sa visite à l’ambassade des Etats Unis avec Cara Delevingne ! Elle avait d’ailleurs improvisé une petite chanson avec son ami Ed Sheeran dans les couloirs de l’ambassade !