La jeune chanteuse qui fait un carton en ce moment avec son tube Roar et sa petite tenue de Jane dans la forêt tropicale attendant son Tarzan, semble avoir enfin attirée un homme à la hauteur de ses ambitions ! Et c’est John Mayer, un jeune homme de 29 ans (presque 10 ans de moins que Katy Perry qui a fêté ses 36 ans) qui a décroché le sourire amoureux de la belle.

Après une Saint Valentin très romantique, ils se sont baladés à Hollywood et c’est à cette occasion que les photographes ont pu remarquer une bague sur l’annulaire de la belle chanteuse brune. Alors rumeurs ou réalité ? Katy Perry est-elle fiancée ?

Katy Perry le 10 février 2012 © Steve Granitz/WireImage

Katy Perry le 10 février 2012 © Steve Granitz/WireImage

Le magazine US Weekly a fait paraître un démenti mais qui n’est pas signé ni par Katy Perry ni par John Mayer, une « source proche » aurait déclaré

C’était un très agréable diner de Saint Valentin pour tous les deux dans un lieu privé mais il n’y a pas eu de propositions.

En attendant, faut-il croire ce que l’on voit ou faire confiance à des sources inconnues ? Quoi qu’il en soit, l’avenir nous dira quels sont les projets amoureux de la belle Katy Perry. En lui souhaitant tout le bonheur personnel possible, il semblerait qu’elle soit une experte dans le sujet « Amour ».

En effet, la toute jeune Selena Gomez était venue chercher des conseils pour mieux séduire les garçons auprès de la chanteuse plus expérimentée, et depuis Selena s’affiche heureuse au bras d’un des chanteurs du groupe One Direction.

Katy Perry devrait penser à une reconversion dans le coaching amoureux si sa carrière de chanteuse s’arrête brusquement !