On avait appris récemment que la jeune fille avait besoin de se reposer car elle enchaine les projets artistiques à une allure effrénée ! Mais voici que la pire nouvelle retentit, Selena Gomez a annulé une grosse partie de la tournée le « Star Dance Tour » !

La tournée à travers le monde s’est donc arrêtée fin janvier et ne reprendra pas !  Selena Gomez s’était déjà vu forcée de supprimer ses concerts en Russie car son visa a été refusé par les autorités pour l’empêcher de faire « de la propagande homosexuelle ».

selena gomez adidas campagne Neo

© capture clip Adidas

Il faudra donc attendre que la belle retrouve des forces avant de pouvoir la voir à nouveau sur scène, en espérant que la prochaine fois, elle viendra chanter son titre Come & Get it en Europe !

Les raisons invoquées sont son entrée en cure pour faire une pause dans sa vie bien rempli depuis ses débuts chez Disney Channel il y a près de 6 ans ! Chanteuse, actrice, créatrice de mode pour NEO par Adidas, la jeune artiste a vu trop grand et a développé trop vite sa carrière !

Elle veut donc prendre du temps pour elle et profiter de la présence de son nouveau petit ami de One Direction au lieu de parcourir le monde pour promouvoir son album ! Un choix bien compréhensible et on attend de la revoir en pleine forme pour nous proposer de nouvelles chansons !