Pour sceller leur amitié, les deux jeunes femmes Karlie Kloss et Taylor Swift ont décidé de se lancer dans un road trip dans le Nord de la Californie ! Et comme à leur habitude, le mannequin et la chanteuse country n’ont pas hésité à prendre des tonnes de photos et à les poster sur leurs différents comptes de réseaux sociaux pour partager leurs aventures avec leurs fans.

On peut donc les retrouver au milieu d’une forêt immense regardant ensemble la cime des arbres ou le soleil éblouissant qui perce entre les feuilles. Mais ces photos sont aussi l’occasion pour les deux blondes inséparables de se déclarer leur amitié profonde et leur admiration mutuelle.

© Taylor Swift via twitter

© Taylor Swift via twitter

Taylor écrit donc en légende de la photo sur twitter

Plages, forêts, falaises, le Nord de la Californie, sable, cueillette de  fleurs… Meilleur road trip de toute ma vie !

Mais la belle Karlie Kloss ne tarit pas d’éloge non plus au sujet de son amie et déclare même que cette escapade ensemble est

L’aventure de toute ma vie entière avec ma copine : Taylor Swift !

On peut également les découvrir courant sur la plage au soleil couchant, une scène presque romantique pour les deux jeunes filles qui sont désormais sur le chemin du retour et prête à reprendre leurs vies trépidantes après cette pause dans la nature et le silence !

© Taylor Swift via twitter

© Taylor Swift via twitter