La belle chanteuse et actrice Selena Gomez vient de finir le tournage de son futur clip promotionnel pour Adidas Neo. La marque de chaussures aux trois bandes collabore depuis plusieurs années avec la jeune célébrité non seulement au niveau de son image (elle est l’égérie de cette collection spéciale) mais en lui offrant également l’opportunité de dessiner ses propres chaussures !

Le tournage a eu lieu dans le célèbre parc de High Line à New York et la belle a revêtu, non seulement les fameuses chaussures dont elle a participé au design mais également une collection de printemps fraîche et aux couleurs acidulées qui permettront de mettre en valeur vos silhouettes pour les beaux jours !

© Adidas Neo via Instagram

© Adidas Neo via Instagram

Un projet de plus pour la jeune Selena Gomez qui est déjà une chanteuse accomplie et une actrice bien lancée. Elle vient de finir son concert exceptionnel au Texas et en a profité pour retrouver le tumultueux Justin Bieber pour passer du temps avec lui…

En attendant de voir si sa romance reprendra avec le chanteur canadien, elle se lance dans le projet Adidas Neo pour la 3ème année consécutive ! Et lors de la dernière collection, la belle avait joué avec le feu en diffusant des images des chaussures en exclusivité sur ses réseaux sociaux et avant même que les clips de promotion ne soient diffusés ! On lui souhaite d’être un peu plus sage pour cette nouvelle collection et éviter les problèmes avec les directeurs marketing de la marque Adidas qui, même si cette initiative avait fait le buzz autour de leur produit, n’avaient pas été si ravis que ça d’apprendre la nouvelle !