On avait annoncé il y a deux jours le fait que la marque de chaussure Nike ferait appel à l’image de la belle Kristen Stewart pour sa future campagne de promotion ! Devant l’engouement des médias et la rumeur qui grossissait la marque à la célèbre virgule vient de publier un démenti !

Kristen Stewart, Blanche Neige pour © Blanche Neige et le chasseur

Kristen Stewart, Blanche Neige pour © Blanche Neige et le chasseur

La marque Nike a donc publié un communiqué de presse diffusé dans le magazine Vogue expliquant que

Kristent Stewart est vraiment talentueuse et nous sommes très heureux qu’elle choisisse de porter des vêtements Nike au quotidien, mais nous n’avons aucune discussion d’engagée avec elle pour la signature d’un contrat ou une collaboration ponctuelle !

Une jolie manière pour la marque de mettre les choses au clair ! De toute façon Kristen Stewart est bien trop occupée entre ses projets de tournage (pour le film Still Alice) et ses contrats d’ambassadrice pour Chanel ou pour Balenciaga, la jeune fille n’a même pas eu le temps de démentir l’info de sa collaboration annoncée avec Nike !

Si c’est raté pour Kristen Stewart, en revanche, la jeune Selena Gomez continue son histoire d’amour avec la marque de chaussure concurrente aux trois bandes : Adidas Neo !