A bientôt 23 ans, Marine Vacth devient égérie de la marque de joaillerie Chaumet. Entre les plateaux de cinéma et les shootings photo, la jolie jeune maman prête ses traits à la maison de luxe, succédant à la française Sophie Marceau.

Depuis le 15 mars 2014, Marine Vacth a repris les chemins des séances photo pour la marque de bijoux de luxe Chaumet. Dans une campagne pleine de sensualité, le modèle vêtu cette fois-ci de vêtements sombres met habillement en valeur les bijoux Chaumet.

Le concept s’inspire du mythe de Narcisse : il était tellement beau qu’il est tombé amoureux de son reflet. Ici,  l’ex égérie publicitaire du parfum Parisienne d’Yves Saint Laurent se charme elle-même. La main de l’une sur le cou et la main de l’autre sur la taille de la première, Mario Sorrenti, photographe a su injecter une ambiance intime et sexy à un mythe égocentrique.

Marine Vacth pour la nouvelle campagne de publicité de Chaumet

Marine Vacth pour la campagne Double Je de Chaumet © Chaumet

Les bijoux présents sur cette publicité représentent bien Chaumet. Discrètes, aux couleurs délicates et modernes, les bagues, les boucles d’oreille et la montre habillent élégamment la parisienne Marine Vacth et son clone, jouant au Double Je. Les matériaux précieux utilisés rendent la collection unique et d’une finesse inégalable.