Selena Gomez sait ce qu’elle veut. Ou du moins, ce qu’elle ne veut plus. Elle vient de décider de changer de manager qui n’est autre que… sa mère (et son beau-père) selon TMZ. Cette décision n’a pas été prise contre eux. L’ex-sorcière de Waverly Place fait de nouveaux choix de carrière et elle souhaite donc changer de manager pour avoir de nouveaux contacts et un oeil nouveau sur ce qu’elle pourrait produire.

© Adidas Neo via Instagram

© Adidas Neo via Instagram

C’est un rite assez  répandu chez les stars « made in Disney » qui se produit ici. Certains enfants-stars ont même souffert d’avoir leurs parents près d’eux comme Lyndsay Lohan. Le fait d’être poussée par ses parents l’a complètement détruite et elle a très mal tourné. La jeune chanteuse essaie donc simplement de donner de la nouveauté à sa carrière et de s’émanciper un peu plus de ses parents.

Sa vie personnelle semble changer aussi. Cela fait quelques semaines que Selena Gomez est inséparable de Kendall Jenner. Elles sont apparues ensemble, accompagnées de Kylie Jenner à des soirées et dernièrement au fameux festival américain Coachella. Bonne ou mauvaise relation ? C’est à voir avec le temps. Mais les soeurs de la famille Kardashian ne sont pas connues pour leur plus grande sagesse…