Malgré un nouvel album, ArtPOP, qui ne se vend pas aussi bien que les précédents, Lady Gaga remplit toujours autant les salles. Après deux Zénith de Paris complets en quelques minutes, elle revient au Palais Omnisports de Paris Bercy pour un troisième concert. Un changement de salle qui promet aussi un show différent puisque la scène de Bercy est plus grande que celle du Zénith. Elle envahira la salle le 24 novembre 2014. La vente des billets s’ouvre le 16 mai, les prix allant de 40 € à 122,50 €.

Lady Gaga artpop ball artrave sexy venus

L’affiche de Lady Gaga’s ArtRave : The ArtPop Ball © Lady Gaga

Lady Gaga a débuté sa tournée Lady Gaga’s Artrave : The ArtPOP Ball aux Etats-Unis. La folie s’est emparée des réseaux sociaux où ses fans se rassemblent dès la première date. Sur Tumblr, comme sur Twitter, les photos du concert fleurissent. La chanteuse pop, comme toujours, portent différents costumes du plus glamour au plus.. étrange. La reine du buzz réussit encore un exploit : elle a offert à ses fans un changement de costume, entièrement nue, directement sur scène, tout cela en chorégraphie avec ses danseurs.

Pour satisfaire tous ses fans, elle reprend sur scène tous ses plus grands succès de Bad Romance à Alejandro, en passant par Paparazzi, Born This Way et Poker Face. Elle n’oublie pas pour autant son dernier album en interprétant presque l’intégralité d’ArtPOP. Comme pour le Born This Way Ball, elle permet aussi à quelques Little Monsters l’accès aux coulisses pour une rencontre inoubliable. Nous retrouvons enfin la Lady Gaga qui avait su montrer son originalité.