En ce mois de Juin 2014, une femme fait trembler les réseaux sociaux. Alors qu’elle était en France pour présenter son parfum Rogue, Rihanna fait le buzz sur Twitter, comme sur Tumblr. Comment la chanteuse de la Barbade arrive à tant chambouler les réseaux sociaux et ses utilisateurs ? C’est simple. Elle a de l’humour, surtout de l’auto-dérision et un sens de la mode très pointu, tout en restant très sexy. Un savant mélange qui réussit à la belle pour faire le buzz.

Censurée par Instagram et le Royaume-Uni

La censure s’abat un peu trop sur Rihanna ces derniers temps. Après qu’Instagram ferme définitivement son compte après avoir posté sa photo seins nus, c’est au tour du Royaume-Uni d’interdire une partie de l’affichage de sa publicité pour son parfum Rogue. Jugée « sexuellement suggestive » par l’ASA, l’autorité anglaise de régulation de la publicité, elle doit être éloignée des enfants. Les lieux d’affichage sont donc maintenant restreints.

rihanna parfum rogue sexy

La publicité censurée de Rogue, parfum de Rihanna © Capture Youtube 

Auto-dérision, l’arme secrète de Rihanna

On la savait provocatrice, un poil arrogante mais le secret de Rihanna, c’est aussi l’auto-dérision. C’est sur Twitter, relayé par la suite sur Tumblr, qu’elle en fait le spectacle. Elle est apparue dans une robe très sexy et dénudée pour recevoir le prix d’Icône de mode de la part du Council of Fashion Designers of America. Elle a donc eu droit à un petit hommage de la part des dessinateurs de la série Family Guy qui s’est emparé du style de la chanteuse pour habiller leur personnage principal. Résultat ? Rihanna a posté l’image sur Twitter, accompagné d’une photo d’elle-même avec pour message « Il a pigé ». Elle en profitera aussi pour changer d’avatar pour cette image.

rihanna sexy CFDA awards family guy auto dérision

Rihanna au CFDA Awards et le détournement du personnage de Family Guy © Rihanna via Twitter