Elle est une des révélations de cette année. Du haut de ses 17 ans, Lorde a subjugué tout le monde. Le petit génie au style de musique pas vraiment définissable s’est déjà mis au travail pour sortir son deuxième album. Le succès de son premier, Pure Heroine, lui a donné envie d’écrire encore.

Dans une interview pour abc.net, elle discute justement de ce nouvel album. »C’est un peu difficile d’expliquer comment il va sonner puisque je suis vraiment au tout début de l’écriture.Mais je suis excitée parce que ma vie est tellement différente aujourd’hui et j’ai toutes ces nouvelles expériences pour m’inspirer. J’espère travailler une fois de plus avec le producteur Joel Little, parce que quand on est ensemble, c’est juste une alchimie parfaite. » Nous faisons confiance à Lorde pour écrire un album aussi beau que Pure Heroine.

© Lorde via Instagram

© Lorde via Instagram


Lorde est toujours inquiète pour ses fans et donne tout ce qu’elle a pour leur faire plaisir. Elle a glissé quelques mots sur les dates reportés de sa tournée australienne. « J’étais malade mais tout le monde disait « Okay, on annule la tournée ! » et j’ai dit « Non, on ne le fera pas ! J’y vais ! Par moi-même s’il le faut. Je suis super contente de pouvoir finalement faire les dates parce que les Australiens sont juste prés à faire la fête. Ça va être marrant. »