La mode semble être d’être accompagné d’une petite boule de poil. Après Lady Gaga qui parle plus de son chien Asia que de son album, Cara Delevingne qui a été jusqu’à créer un compte Instagram à son lapin Cecil, c’est au tour de Taylor Swift de nous présenter son animal de compagnie. Elle s’appelle Olivia Benson et c’est un petit chaton tout mignon.

Taylor Swift et Olivia Benson

Ce n’est pas le premier chat de la chanteuse de 24 ans mais il semblerait qu’elle suive la tendance en adoptant un nouvel animal. Pour le nom, elle a choisi de l’appeler Olivia Benson, en référence au personnage féminin de New-York : Unité Spéciale, une série qu’elle apprécie. Elle avait d’ailleurs appelé son précédent chat Meredith en référence à Grey’s Anatomy. Une habitude qui ne change pas chez Taylor Swift.

taylor scift chaton instagram olivia benson

Taylor Swift et son chaton Olivia Benson © Taylor Swift via Instagram

Cara Delevingne et Cecil

Très attachée à son lapin Cecil, Cara Delevingne l’emmène partout et lors d’une visite dans une usine de Mulberry, Cecil est tombé dans un trou. Le jeune mannequin a alors remué ciel et terre pour pouvoir récupérer son nouveau compagnon. Finalement, il n’y aura rien eu de grave et Cecil n’aura aucune séquelle.

Cara Delevingne lapin cecil instagram mignon

Cara Delevingne et Cecil, son lapin © Cecil Delevingne via Instagram

Lady Gaga et Asia

Avant Asia, Lady Gaga nous avait présenté Fozzi, un caniche abricot qui d’après Gagavision, n’était pas vraiment le chien de Gaga mais plus une mascotte de la Hous Of Gaga. Le 27 avril 2014, elle twitte une photo d’Asia, bulldog français. Ce sera le début d’une longue série de photo, en arrivant même à plus parler de son chien que de sa musique. Un comportement qui pourrait vite agacer les fans de la Mother Monster.

lady gaga chien asia instagram

Lady Gaga et son chien Asia © Lady Gaga via Instagram