Jessie J a du mal à s’expatrier. Après le succès de son premier album Who You Are avec des tubes comme Do It  Like A Dude et Price Tag, la chanteuse anglaise n’a pas réussi à sortir des frontières anglaises pour s’attaquer aux Etats-Unis, même avec son deuxième album Alive. Celui-ci comporte pourtant des grands noms d’artistes, d’auteurs et producteurs qui ont collaboré avec Jessie J comme Big Sean, Sia, Dr Luke, Darkchild ou encore Cirkut. Rien n’y fait, l’album ne s’exporte pas.

Elle a donc décidé de multiplier les duos, voire les trios. Après un duo David Guetta, elle enchaîne sur des trios avec Big Sean et Dizzee Rascal en 2013 et DJ Cassidy et Robin Thicke en 2014. Pour marquer le coup une -peut-être dernière fois, elle fait appel à la rappeuse Nicki Minaj et la nouvelle popstar Ariana Grande pour un trio qui devrait être explosif. Nommé Bang Bang et connaissant ces filles, il se pourrait que ce titre devienne un des titres de l’été 2014.

Jessie J bang bang ariana grande nicki minaj

La photo de couverture de Jessie J © Jessie J via Facebook

Le single sortira le 29 juillet. Sûrement accompagné d’un clip, Jessie J fait la promotion de ce titre sur son facebook en publiant la pochette de l’album. Le trio a fait simple. Seulement trois photos, une de chaque. Elles sont toutes les trois cadrées sur le visage. Pas de décolleté ou de tenue sexy, tout se concentre sur le haut du corps. Une stratégie qui va payer ? Il faudra attendre la sortie du single pour le savoir.