Les mannequins du moment étaient en nombre au Festival de Cannes. Et Karlie Kloss, nouvel Ange Victoria’s Secret et égérie de la dernière campagne Louis Vuitton n’échappe à la règle. Rejoignant ses collègues et amies Cara Delevingne et Barbara Palvin au Festival de Cannes, elle avait en tout cas choisi de ne pas passer inaperçue.

Karlie Kloss © WireImage

Pour sa première apparition sur les célèbres marches françaises, Karlie Kloss avait donc opté pour une robe vue sur le dernier défilé Louis Vuitton, la maison pour laquelle elle incarne le chic mythique du sac Alma.

Allure de nuisette, des bretelles fines dites spaghettis au tissu crème satiné, la robe se finissait en plumes dégradées de l’écru au sombre bleu gris, une association au bon goût surprenant, qui devait beaucoup à son ambassadrice. Associée à des accessoires justement dosés, de boucles d’oreilles pendantes émeraudes sur monture argent à de très hauts escarpins à plateforme dans les tons gris clairs de l’ombré, elle s’est transformée en un ensemble très séduisant, perdant son caractère ovniesque pour une qualité au charme débordant.

Etes vous vous aussi de notre avis ?