La reine de la provoc’ ne cesse de se faire courtiser. Avec son corps de déesse et son humour décapant, Rihanna fait tourner la tête des hommes. Rien que ces derniers jours, trois hommes sont venus (ou revenus) vers elle. Même si on l’a vu féliciter des joueurs de football lors de la Coupe du Monde, ce n’est pas les pros du ballon rond qui tentent leur chance. Mais bien Chris Brown, son ex ; French Montana, le petit-ami de Khloe Kardashian et Joel Embiid, le basketteur de la NBA. Célibataire ou déjà en couple, ils n’hésitent pas à déclarer leur amour ou leurs envies à la belle de la Barbade et ce n’est pas toujours romantique. Riri va-t-elle succomber au charme de l’un de ses courtisans ? Après ses histoires tumultueuses, elle semble aujourd’hui faire attention avec qui elle sort puisqu’elle n’a pas été vu en couple depuis un bon moment. Néanmoins, elle a dû se permettre quelques amourettes qui sont passées inaperçues aux yeux des photographes.

rihanna parfum rogue sexy

La publicité censurée de Rogue, parfum de Rihanna © Capture Youtube

Son ex-petit-ami Chris Brown serait revenu vers Rihanna par téléphone après une soirée arrosée selon le magazine Heat. Le chanteur qui vient tout juste de sortir de prison ne peut pas se détacher de Rihanna. Celle-ci aurait demandé conseil à son père lors d’un déjeuner puisqu’elle est perdue. Son père lui conseillerait de redonner une chance à Chris Brown alors que tous les amis de la belle lui disent le contraire. Elle reste la seule à décider sur ce point.

Pour Khloé Kardashian, ce n’est pas une chose facile d’entendre ce que French Montana, son actuel compagnon, aimerait faire à Rihanna. Pas de finesse ici, le rappeur américain se permet de parler de la chanteuse dans une chanson nommée R&B Chicks (Les poulettes du R&B). Il chante donc dans ce titre vouloir « b***** des filles R&B » dont Rihanna et Miley Cyrus. Charmant

Le dernier et non le moindre, Joel Embiid. Le basketteur de la NBA s’amuse sur Twitter à annoncer qu’il passe de Kim Kardashian à Rihanna puisqu’il a dragué Mme West sans savoir qu’elle était marié, avant d’inviter Rihanna au restaurant. Simple jeu ou réel intérêt ? La blessure du basketteur pourrait faire pitié à la belle de 26 ans…