Décidement, Lily Allen adore Miley Cyrus. Dans une interview avec le magazine Billboard, Lily Allen compare donc la très tatouée Miley Cyrus à deux des plus grands groupes de rock de la Grande-Bretagne. »Je l’ai vu à la salle 02 de Londres (en Mai) et je n’exagère pas quand je dis que c’est un des meilleurs concerts que j’ai vu depuis des années. Elle égale le show d’Oasis ou des Stone Roses.C’est assez incroyable à regarder. Elle est une réelle force. Il n’y a pas à discuter la dessus, elle est faite pour faire cela. »

Lily Allen semble réellement fan de la chanteuse. Que ce soit sur scène ou en dehors, la chanteuse anglaise l’admire. Elle ne peut pas s’empêcher de faire des éloges sur l’actrice-chanteuse. « Elle est incroyable et a une telle présence. Sa personnalité la fait réellement briller. Je ne suis pas proche de Miley, je ne la connais pas très bien mais je me sens fière d’elle. » Elle apprendra surement à la connaitre un peu plus sur la tournée Bangerz Tour puisque Lily Allen en fera la première partie.

miley cyrus egerie marc jacobs

© Miley Cyrus via twitter

Elle ne s’arrête pas là. Adepte des transformations en tout genre, Lily Allen n’a pas pu rater celle de Miley Cyrus. Cette dernière a dû passer du titre d’actrice dans une série pour enfant à une adulte qui s’assume. « Cela a été vraiment difficile pour elle de faire cette transition de la star Disney d’Hannah Montana à elle-même. Les gens n’aiment pas vraiment le changement en ce moment et non seulement elle a réussi à changer totalement de personne mais elle l’a fait d’une façon directe, ce que j’aime. Je suis toujours pour ce genre de chose. »