Connue pour être la demi-soeur de Kim Kardashian, apparaissant même dans la télé-réalité dédié à la famille L’incroyable Famille Kardashian, Kendall Jenner compte bien s’émanciper de sa famille. A 19 ans, elle enchaîne les contrats pour les plus grandes marques de luxe. Séances photos ou défilés, la jeune brune sait tout faire. Mais c’est à 14 ans qu’elle commence sa carrière en posant notamment pour Forever 21 et défile pour Luca CoutureTeen Prom ou encore Sherri Hill. Elle continue en étant en couverture de Teen Vogue en 2010 et une seconde fois en 2012 en compagnie de sa soeur. Les deux soeurs obtiennent la même année la distinction des soeurs les plus stylées.

2014 est l’année de la réussite pour Kendall Jenner puisqu’elle apparaît en couverture de Vogue et Marie-Claire pour ensuite porter les vêtements de la maison Marc Jacobs et pour Giles Deacon lors de la Fashion Week de Londres avec Cara Delevingne. En mars 2014, elle défile pour Givenchy et Chanel lors de la Fashion Week de Paris en mars 2014. Elle est aussi l’un des visages de  la nouvelle campagne Givenchy, pour l’automne-hiver 2014.

La campagne Automne-hiver 2014/2015 de © Givenchy

La campagne Automne-hiver 2014/2015 de © Givenchy

Aujourd’hui chez The Society Management à New-York et Elite Model Management à Paris, elle montre au monde entier son talent pour le mannequinat et arrive à se faire un nom. Pour ce travail, Kendall Jenner se montre très professionnelle, sans caprice de star. Un témoin des shootings révèle au magazine Love, dont elle fait la couverture, qu’elle ne se sert pas de sa notoriété acquise lors de l’émission de télé-réalité pour son travail. « Elle a dû apprendre très jeune à faire passer sa carrière avant tout et a le sentiment de devoir bosser extrêmement dur pour prouver qu’elle n’est pas une diva à cause de la réputation de sa famille. Elle arrive 15 minutes en avance à chaque fois, reste tard et travaille dur. C’est son rêve qu’elle construit ». Une sage décision qui lui permettra de décrocher des contrats toujours plus prestigieux

Kendall Jenner

© Kendall Jenner via Instagram