Après le succès de son parfum Fame, Lady Gaga n’a pas hésité longtemps avant de réitérer l’expérience. C’est sur les réseaux sociaux que la popstar fait part de sa nouvelle eau de parfum qui reste toujours noire. Elle a commencé par une photo sur Instagram. Elle a confié la tâche au photographe Steven Klein qui l’a shooté dans une robe qui fait penser à la griffe Versace, posée sur des hommes torse-nu, voire totalement nus. En légende, on pouvait lire « EAU DE GAGA arrive bientôt. Photo par Steven Klein. »

La chanteuse a ensuite répondu à quelques fans sur Twitter. « C’est inspiré par la femme aventureuse et l’homme qui l’aime » ; « Je voulais qu’il soit intemporel, élégant, dans une bouteille luxueuse, quelque chose qui durera pour toujours. C’est juste EAU DE GAGA numéro 1. » ; « La base se compose d’eau pétillante, de citron vert et cuir. Trois choses que j’utilise tous les jours. Une senteur propre et chère. » sont les réponses que les fans ont reçus. Elle n’oublie pas par ailleurs de préciser que son parfum est unisexe pour attirer le plus de clients potentiels. La Mother Monster assure aussi que, même si cette nouvelle eau de parfum paraît plus chic, elle ne sera pas plus chère que son précédent.

lady gaga parfum eau de gaga

L’affiche promotionnelle pour EAU DE GAGA ?© Lady Gaga via Instagram

Lady Gaga arrivera-t-elle à rencontrer une nouvelle fois le succès avec EAU DE GAGA numéro 1 ? Aucune date de sortie n’a encore été annoncée mais les Little Monsters doivent déjà mettre de l’argent de côté afin de s’assurer de pouvoir s’approprier ce parfum dès sa sortie. Si on se rappelle de la promotion de Fame, la popstar devrait faire un tour dans les boutiques qui vendent son parfum, tout en faisait attention à ses tenues. On a hâte de voir le résultat.