La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp de 15 ans n’aura pas eu besoin d’attendre longtemps avant de se voir offrir son premier grand rôle. Déjà dans Tusk de Kevin Smith, elle jouait une ado hyper-connectée qui tenait une station service, aux côtés de son père. Elle sera désormais bientôt à l’affiche du prochain long-métrage de Kevin Smith, encore. Yoga Hosers mettra donc en vedette Lily-Rose Depp aux côtés… de son père. Une aventure familiale qui ne s’arrête pas là.

Deux jeunes Cana­diennes amatrices de yoga mais dont l’ave­nir est menacé par un démon sévis­sant sur leur pays. Elles seront aidées de Guy Lapointe, un chasseur de mauvais esprit joué par Johnny Depp. Voici le synopsis de ce film déjanté. Si l’une des deux Canadiennes est jouée par Lily-Rose Depp, l’autre sera incarnée par Harley Quinn, la fille du réalisateur qui a déjà figuré dans Dogma, Père et fille et Tusk. Un casting très familial qui pourrait permettre aux deux jeunes filles et amies de commencer définitivement leur carrière.

lily-rose depp tusk

Lily-Rose Depp (à droite) dans Tusk © Capture Youtube

Si Vanessa Paradis a commencé aussi jeune, elle n’a pas fait les mêmes choix que sa fille. Âgée de 16 ans, elle tourne dans Noce Blanche, sous la direction de Jean-Claude Brisseau. Le long-métrage sera par la suite le deuxième film français le plus vu de l’année avec 1 800 000 entrées. La fille de la chanteuse arrivera-t-elle à faire aussi bien ? Pour voir Lily-Rose Depp dans son premier grand rôle, il faudra attendre l’année prochaine. Le tournage de Yoga Hosers devrait commencer d’ici la fin du mois et la sortie américaine est prévue le 1er juin 2015.