A 21 ans, la chanteuse Ariana Grande a bien grandi et elle le montre. Le public l’a découvert il y a 6 ans, tout comme la presse. Depuis ses débuts, la jeune femme a bien changé, se laissant aller à une mode bien plus sexy. Des robes et des jupes plus courtes viennent aujourd’hui habiller la popstar. Un nouveau look qui semble ne pas plaire à tout le monde. La chanteuse aurait trop changé et ne saurait plus qui elle est aujourd’hui.

Dans une interview pour le magazine Attitude, Ariana Grande répond à ses détracteurs : « J’ai vu des gens dire sur Internet : « C’est tellement triste, elle est devenue un produit de l’industrie. Elle porte des jupes de plus en plus courtes et montre de plus en plus de peau. » Je me dis : « Oui, parce que je le veux ». Croyez-moi, si je ne veux pas quelque chose, je ne le ferai pas, et je dis cela de tout mon cœur. Je suis une personne flexible mais si je sens que vous voulez compromettre mes opinions ou moi-même en tant qu’artiste, vous pouvez aller voir ailleurs. » Ça a le mérite d’être clair.

La pochette de l'album My Everything d'Ariana Grane &cpy; Ariana Grande

La pochette de l’album My Everything d’Ariana Grane &cpy; Ariana Grande

Après Miley Cyrus, c’est au tour d’Ariana Grande de subir les commérages sur sa nouvelle vie bien plus adulte. Les teens stars ou les enfants stars doivent toujours passer par cette phase qui, essayant d’effacer ou du moins échapper à leur image d’enfant que les gens ont d’eux, font tout pour changer. Il semblerait qu’Ariana Grande ait réussi, du moins, à montrer son changement. Avec son titre Bang Bang en collaboration avec Jessie J et Nicki Minaj, elle assoit encore plus son image de femme fatale.