C’est dans une interview pour le magazine Parade que Lady Gaga encore un peu plus sur sa relation avec Tony Bennett. Ce n’est pas juste une collaboration pour l’album Cheek to Cheek entre les deux chanteurs. Une réelle amitié s’est installée entre eux et le crooner semble avoir aidé la Mother Monster à sortir d’une mauvaise passe. « Il y a six mois, je ne voulais plus chanter… Je dis tous les jours à Tony qu’il m’a sauvé la vie. Je ne vais pas dire de noms mais des personnes deviennent irrationnelles lorsque l’on parle argent – la façon dont ils te traient, ce qu’ils attendent de toi… Mais si vous aidez un artiste, cela ne vous donne pas le droit, quand l’artiste réussit, de prendre avantage sur eux… J’étais tellement triste. Je ne pouvais pas dormir. Je me sentais morte. Et j’ai passé beaucoup de temps avec Tony. Il ne voulait rien d’autre que mon amitié et ma voix. » révèle Lady Gaga au magazine Parade.

tony bennette lady gaga jazz album single

La pochette du single Anything Goes par © Tony Bennett & Lady Gaga

De son côté, Tony Bennett a beaucoup appris à côté de la popstar, surtout au niveau de la communication. « Personne n’a communiqué avec son public comme le fait Lady Gaga. Jamais. Je fais confiance au public et je suis très impressionné. Aussi loin qu’ils soient concernés, elle fait partie de leur famille. Le seul homme qui a déjà fait ça, c’est Bing Crosby, il y a des années. »

Si Tony Bennett a appris aux côtés de la chanteuse, c’est le cas aussi pour Lady Gaga, notamment sur le fait de vouloir construire une famille. « Je pensais le vouloir parce que j’avais le sentiment d’en avoir fini avec le chaos dans ma vie. Mais j’ai passé beaucoup de temps avec Tony et tout est devenue plus simple, plus pure et parfait. Maintenant, je vais prendre mon temps avant d’avoir des enfants et de m’installer. Je veux juste chanter pour le moment. » En espérant que Taylor Kinney, acteur dans Chicago Fire et petit-ami de la popstar, est d’accord avec ses envies.