Dans la pop culture, les changements capillaires se font en un claquement de doigt. C’est le quotidien pour ces popstars de passer d’une couleur à une autre ou d’une coupe à une autre en l’espace de quelques semaines. La jolie Katy Perry n’est pas la dernière à s’amuser avec ses cheveux. Après les cheveux verts, elle passe au rouge, inspiré du muppet Animal, comme elle le montre sur Instagram. La particularité de la chanteuse, c’est de toujours garder ses racines brunes pour que personne n’oublie sa vraie nature. Avec cette nouvelle couleur, elle montre un côté plus rock de sa personnalité, mettant un peu de côté sa pop. Alors convaincu par ce rouge flamboyant ?

katy perry cheveux rouges instagram

Le montage photo par © Katy Perry via Instagram

Si les cheveux de couleurs ne sont pas faciles à porter, Katy Perry s’en tire toujours bien. Il semblerait que toutes les couleurs vont à merveille à la popstar qui arrive toujours à assortir sa chevelure extravagante à ses tenues. Que ce soit pour ses concerts, au quotidien ou pour des soirées, elle met toujours en valeur sa couleur. On lui préfère tout de même la couleur rose qu’elle arborait sur le tapis rouge des American Music Awards il y a quelques années. Pour autant, cette couleur rouge lui donne un côté plus animal que le bleu, le vert et le rose ne lui avaient pas apporté. Un bon choix donc pour Katy Perry qui devrait encore s’amuser avec ses cheveux mais la question reste toujours la même : quelle couleur pour la prochaine extravagance ?

Si vous voulez copier la star, sachez tout de même qu’il est difficile d’entretenir une couleur comme celle-là. Le rouge doit être bien entretenu puisque celle-ci vire très vite à une couleur qui ressemble à la rouille. Alors avant de se lancer, il faut d’abord se renseigner sur les soins à apporter à votre nouvelle chevelure.