Lorie ne compte pas s’arrêter maintenant. Cette année, la chanteuse a annoncé avoir plusieurs projets au cinéma qui sont en train de se construire, notamment un film avec John Cusak et Jackie Chan mais un autre avec Smaïn et Mike Tyson. Egalement, la jeune femme fait partie du jury de l’émission La France A Un Incroyable Talent où elle officie sur M6. Lorie a décidément un emploi du temps rempli ! Et pourtant, à en croire ses tweets sur son compte Twitter officiel, la jolie blonde a encore un peu de place pour l’année à venir, elle a récemment posté un message assez mystérieux :

Lecture… écriture… #surprise #NouveauProjet.

Un message qui rappelle également celui posté la semaine dernière et qui doit avoir sans nul doute un lien avec le nouveau :

Nouveau projet en perspective … #surprise.

Lorie double la voix de la Fée Clochette dans le prochain film d'animation

Lorie et la Fée Clochette © Lorie via Twitter

Lorie devrait bientôt éclairer notre lanterne, du moins, on l’espère ! En effet, ses fans n’ont pas tarder de se demander aussi ce que la chanteuse préparait en secret, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les spéculations vont bon train. Les fans de la star se demandent alors s’il ne s’agit donc pas d’un nouvel album prévu pour 2015, ou d’un nouveau projet dans le monde du cinéma… Mystère mystère. Il faudra alors patienter encore un petit moment afin qu’elle révèle la nature de ce nouveau projet en perspective.

En tout cas, en attendant que ce mystérieux projet prenne forme, les fans de Lorie pourront la retrouver le 8 avril 2015 prochain au cinéma, afin de découvrir le dernier film d’animation Clochette Et La Créature Magique, des studios Disney. La jeune femme prête une nouvelle fois sa voix à la jolie Fée Clochette. Elle y retrouvera également Alizée, qui pour la première fois, doublera la voix d’une nouvelle fée, appelée Nyx.