Décidément, les chanteuses stars sont fascinées par l’univers des cosmétiques, et surtout, des fragrances. Tout juste primée telle une reine aux Billboard Music Awards, Taylor Swift rejoint ses collègues Rihanna et Katy Perry en lançant elle aussi la commercialisation d’un nouveau parfum à son nom.

Selon le site américain People, la chanteuse country est sur le point de proposer à la vente « Taylor by Taylor Swift », une fragrance qu’elle définit elle-même comme « un mix de beaucoup de choses : il est doux, il est sophistiqué, il vous attire. Il représente vraiment ma façon de retranscrire l’intemporel, mais moderne, en un parfum. » Un souci de modeler à la fois un esprit classique et chic dans un parfum qui complétera le look de ses fans, deux esprits qui lui ressemblent.

© Taylor by Taylor Swift

© Taylor by Taylor Swift

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si cette nouvelle senteur porte le nom de la chanteuse. Les deux précédentes, « Wonderstruck » et « Wonderstruck Enchanted » correspondaient selon elle à « des contes de fée ». Aujourd’hui, Taylor Swift a grandi, a mûri, et cela se reflète dans ses projets. « Cette fragrance se rapporte plus à mon propre style, donc j’ai voulu que son nom soit plus personnel. »

Le design du flacon suit cette même perspective. Collant à son style « rétro avec un twist moderne », ce sont ses bijoux favoris, des perles, qui ont été sélectionnés afin d’orner le contenant. « Les perles sont cet accessoire qui ne se démode jamais. […] J’en ai toujours avec moi dans mon sac et je les porte à chaque fois que je veux habiller un peu plus ma tenue. »

Si vous souhaitez donc vous approprier le style de votre chanteuse préférée, il ne vous reste plus qu’à attendre la fin du mois de juin, date à laquelle sa nouvelle fragrance sera disponible sur le site des magasins Ulta. A vos calendriers !