2014 s’est mal terminé pour Taylor Swift. Alors que la chanteuse était invitée à chanter à Times Square afin de célébrer la nouvelle année, Taylor Swift a ensuite trébuché dans les escaliers, sous les yeux de milliers de fans.

Mercredi 31 décembre au soir, et comme tous les ans, un concert est organisé à Times Square, à New York. Plusieurs célébrités viennent alors chanter sur scène, et ensuite, le décompte se fait, puis la grosse boule descend afin de faire place à la nouvelle année. Ce mercredi 31 décembre, la chanteuse préférée des américains Taylor Swift s’est produite sur scène, interprétant son dernier titre Shake It Off, issu de son dernier album 1989, en référence à son année de naissance. Avant de commencer son morceau, la jolie blonde déclare alors :

New York, 2014 a été pénible pour vous, maintenant il est temps de bouger !

taylor swift shake it off coulisses behind the scenes

Taylor Swift dans les coulisses de Shake It Off © Capture Youtube

A la fin de sa chanson, la chanteuse de 25 ans souhaite ensuite une bonne année à tout le monde. Et c’est là que le drame commence. Alors qu’elle descendait les marches de la scène, Taylor Swift a chuté dans les escaliers. La jeune femme s’est directement relevé de sa chute en pensant que personne n’avait pu voir ça. C’est sans compter sur ses milliers de fans qui l’attendaient et la filmait. L’incident aurait pu passer inaperçu, mais un fan a tout filmé, rapporte le New York Daily News.

Plus d’un million de personnes s’étaient rassemblées afin d’assister au concert et au passage de la nouvelle année. Hormis Taylor Swift, les One Direction ou encore Indina Menzel, la voix originale de la Reine Des Neiges étaient présents.

> Regardez la vidéo de la chute de Taylor Swift