Afin de célébrer la nouvelle année comme il se doit,  Selena Gomez a décidé de passer le passage de 2014 à 2015 loin de son ex – ou actuel – petit ami, Justin Bieber. La chanteuse a elle fêté le nouvel an sur la plage, à Dubaï, en compagnie de ses amis, dont Kendall Jenner, Gigi Hadid, Cody Simpson, Shay Mitchell et d’autres amis à elle. Selena Gomez a alors arboré une tenue des plus sublimes, en misant sur une robe pailleté dorée, décolletée jusqu’au nombril et attachée en dessous du cou.

Selena Gomez à Dubaï © Selena Gomez via Instagram

Selena Gomez © Selena Gomez via Instagram

Selena Gomez à Dubaï © Selena Gomez via Instagram

Selena Gomez © Selena Gomez via Instagram

De son côté, le mannequin le plus en vogue actuellement, Kendall Jenner, qui est également la meilleure amie de Selena Gomez arborait une combinaison pantalon noir pailleté également. Tout comme sa BFF, la jeune femme dévoilait un décolleté aussi grand. Si grand qu’il descendait jusqu’au nombril. Une tenue sublime qui lui allait à merveille ! Parmi les amis des jeunes femmes, il y avait également l’Ange de Victoria’s Secret Gigi Hadid. Les stars et leur amis se sont alors amusées à poster de nombreuses photos sur leur compte Instagram respectif.

Les jeunes femmes ont eu l’air de bien s’être amusées sous le soleil de Dubaï, ainsi que d’avoir passé les fêtes ensemble puisqu’elle a d’ailleurs déclaré :

Je suis la fille la plus chanceuse au monde.

Espérons que les deux jeunes starlettes continueront de faire partager leurs photos ensemble et nous faire rire ainsi que nous sublimer grâce à leurs superbes tenues.

Kendall Jenner à Dubaï pour le nouvel an

Kendall Jenner © Kendall Jenner via Instagram