L’an dernier, Selena Gomez a connu une année assez tumultueuse : entre les ruptures entre elle et le chanteur Justin Bieber, ainsi que leurs réconciliation (les deux stars ne sont plus ensemble actuellement), son rôle dans le film Rudderless, mais également la sortie de son single The Heart Wants What It Wants, qui est, par ailleurs, dédié au chanteur Justin Bieber, 2014 n’a décidément pas été de tout repos pour la BFF de Kendall Jenner.

Mais tout cela est prêt de changer ! En effet, pour 2015, Selena Gomez a décidé de prendre de nouvelles résolutions, alors exit Justin Bieber, la chanteuse est enfin prête à aller de l’avant, mais surtout prendre beaucoup de temps auprès de ses amis. Dans le magazine américain OK!, elle a alors déclaré :

J’ai appris beaucoup sur moi et sur la manière dont je voulais avancer. […] J’ai aussi pris du temps pour moi cette année pour me concentrer sur ce qui me rendait heureuse et à mes amis, qui m’aident à garder les pieds sur terre.

Selena Gomez en bikini © Selena Gomez via Instagram

Selena Gomez en bikini © Selena Gomez via Instagram

Et même si l’actrice/chanteuse ne se vante pas de son succès, elle confie qu’il est toutefois difficile de rester comme avant, avant d’avoir connu la gloire, à ce sujet, elle avoue :

La partie la plus difficile, c’est de savoir ce que l’on veut, et d’être fidèle à ses instincts. Beaucoup de gens te disent comment te comporter, ce que tu dois porter, à quel point tu dois être sexy. J’ai commencé à perdre de vue la personne que je voulais être. Quand mon idée est redevenue plus claire, tout est redevenu plus simple.

Sa carrière la fait grandir, mais Selena Gomez sait très bien où elle en est, et vis bien toutes les épreuves d’une jeune fille de son âge. Elle a déclaré :

Je suis toujours jeune et je traverse des périodes de confusion comme toutes les filles de mon âge. Parfois, vos erreurs vous apprennent davantage sur la vie. Je dois me dire que je ne peux pas être parfaite, et que je dois profiter de toutes les bonnes choses qui m’arrivent.

Nous lui souhaitons de réussir tout ce qu’elle souhaite !