La reine de la pop-rnb s’y connait en régime. Afin d’exhiber un corps aussi ferme Beyoncé a dû passer, à coté de ses exercices de fitness, par divers régimes en tous genres. Un programme a particulièrement retenu son attention, au point de lancer sa propre gamme de régime basée sur l’original.

Beyoncé en concert au festival Made in America © Beyoncé via Facebook

Beyoncé en concert au festival Made in America © Beyoncé via Facebook

Beyoncé a en réalité testé le programme de son coach Marco Borges, intitulé 22 Days Nutrition. Il consiste à suivre un programme de vingt-deux jours, composé de plats sains et équilibrés à faire simplement réchauffer au micro-onde. Lorsque la chanteuse à l’issue de se régime s’est rendue compte du bien être que ça lui avait apporté, Beyoncé a alors voulu s’associer à son coach.

La compagne de Jay-Z a donc lancé son programme personnel basé sur les 22 Days Nutrition. La particularité de la cure de la belle est que c’est un régime totalement végétalien voire vegan, à savoir aucunes consommations de tous produits issus des animaux. La diva souhaite à travers son régime, faire manger et aimer des légumes revisités sans gluten, sans soja, ni OGM.

Une alimentation qui donne envie néanmoins il faut également y mettre le prix. Le prix du plat unique peut varier entre 9,76 et 16,50 dollars. Tandis que le programme dans son intégralité, c’est-à-dire trois repas par jour durant vingt-deux jours coûte tout de même 600 dollars.

Ce n’est pas le premier régime végétalien pour la jeune maman qui est même passée par diverses diètes. Le programme de la chanteuse est suivi par un professionnel de la nutrition afin de savoir comment combler son apport en protéines, provenant en temps normal de la viande. Beyoncé travaille dur pour avoir un corps tel que le sien, néanmoins c’est en partie grâce aux professionnels qui l’entourent que la chanteuse y arrive sans faux pas.