Lors de la cérémonie des Grammy Awards qui se déroulait le 8 février à Los Angeles, beaucoup de vedettes avaient opté pour un maquillage au naturel voire inexistant.

Malgré son passage sur scène, Beyoncé la reine de la soirée n’est pas réellement repassée au maquillage avant d’interpréter Drunk In Love. Un look que la protégée de son mari Jay-Z avait également opté. Dans une énorme robe meringue rose bonbon, la belle n’avait pas nécessité a en faire trop niveau visage, du mascara et un petit trait d’eye liner, tellement sa tenue faisait tout le travail.

Rihanna naturelle Grammy

Rihanna © Rihanna via Instagram

Miley Cyrus s’est contentée d’un simple coup de mascara ainsi qu’un rouge à lèvre rose naturel. Ses cheveux courts plaqués en arrière ne changeaient pas de d’habitude, tandis que Beyoncé avait une chevelure wavy et Rihanna un chignon flou un peu défait. Contrairement au trois autres chanteuses Iggy Azalea s’est quant à elle coiffée d’une façon plus sophistiquée. La rappeuse et concurrente officielle de Nicki Minaj avait une couronne de tresses ainsi qu’une robe bleu électrique.

Iggy Azalea naturelle Grammy

Iggy Azalea © Iggy Azalea via Instagram

Ces stars qui sont habituées aux maquillages ultra voyant composés de néo smoky eyes ou de rouges à lèvres pétants lors de leur sortie officielle, en ont surpris plus d’un d’être aussi élégantes presqu’au naturel. Car si Rihanna, Beyoncé ou encore Iggy Azalea paraissent si belles au naturel, c’est sans compter sur le fond de teint, le mascara et le gloss couleur naturelle. Un maquillage nude à adopter absolument.