La jeune chanteuse vient de faire tomber le t-shirt pour la couverture de V Magazine. Pour son 94e numéro, le magazine a fait appel à la jeune femme de 22 ans Selena Gomez. La belle s’est confiée sur son ancien amour, Justin Bieber néanmoins l’interview effectué par James Franco passe inaperçu en vu des clichés de la chanteuse pour le magazine.

L’ex-star Disney semble vouloir sortir de cette image parfaite de petite fille, en montrant sa féminité et notamment son corps dénudé. Selena Gomez a pris la pose devant le duo Inez & Vinoodh, qui a auparavant réalisé le clip récent de Rihanna FourFiveSeconds, en collaboration avec Kanye West et Paul McCartney. Pour l’édition printemps 2015, l’interprète de Come & Get it a posé topless vêtue d’un unique mini short. La belle brune apparait toutefois coiffée et maquillée telle une enfant, en décalage total avec le reste de son corps de femme.

Selena Gomez sexy topless

Selena Gomez pour V Magazine © V Magazine

Selena Gomez a pour le coup frappé fort et poursuit progressivement la dégradation de son image made in Disney, qu’elle a clairement commencé lors de son passage dans le film Spring Breakers.

Lors de son interview avec James Franco, Selena Gomez s’est confiée à propos de sa carrière ainsi que de son état émotionnel dû à la rupture avec son premier amour. Néanmoins, la belle est confiante pour la suite. Son dernier titre The Heart Wants What It Wants est sorti en novembre dernier et la semaine prochaine, l’actrice partagera un tout nouveau single I Want You to Know, aux cotés de DJ Zedd. Ce qui annonce la sortie prochainement d’un nouvel album.

En attendant ce nouvel album, le 94e numéro de V Magazine sera vendu en kiosque à partir du mois de mars pour ainsi découvrir plus en détails le shooting sexy de Selena Gomez ainsi que son interview.