Kendall Jenner est décidément sur tous les podiums des Fashion Week cette année. A Londres, la semaine de la mode s’est terminée le 24 février et lorsque la petite sœur de Kim Kardashian n’est pas sur les podiums, c’est au premier rang du défilé qu’elle se trouve. Il y a quelques jours c’était pour le défilé Topshop Unique que la belle était présente, auprès de son amie Cara Delevingne. Hormis quelques événements de la mode, Kendall Jenner a défilé pour les plus grands noms.

Démarrait hier la Fashion Week de Milan, pour six jours de festivités et de quoi contempler la jeune mannequin. Kendall Jenner a déjà fait parler d’elle. Lors de cette première journée plus de 10 défilés se sont déroulés, dont la marque Gucci ainsi que N°21. L’avant dernière de la Famille Kardashian, a défilé le 25 février pour N°21. Le top n’a effectué qu’un seul passage néanmoins la jeune femme a fait sensation. Kendall Jenner portait une robe nude courte sur le devant et longue à l’arrière. Des imprimés « oiseaux » étaient sur cette dernière, qui avait également de la dentelle noire le long des manches.

Kendall Jenner milan N°21

Kendall Jenner dans les backstages du défilé N°21 © N°21 via Instagram

Si Kendall Jenner arpente les podiums et côtoie les plus grands noms de la mode, la fille de Bruce Jenner s’intéresse également au prêt-à-porter plus accessible pour le public jeune, tel que l’enseigne anglaise Tophop. La jeune mannequin n’est pas seulement cliente chez Topshop. L’enseigne de prêt-à-porter a proposé à Kendall ainsi que sa sœur Kylie Jenner de collaborer ensemble, pour créer leur propre ligne qui sera vendue en exclusivité sous le nom qu’elles ont-elles même lancé : Kendall + Kylie.