A seulement 19 ans Gigi Hadid est une des icônes mode de cette année 2015. Née à Los Angeles, cette jolie blonde est la fille aînée de Mohamed Hadid, un milliardaire palestinien. Sa beauté provient probablement de sa mère ex-top–model et personnalité de la téléréalité The Real Housewives of Beverly Hills.

Gigi Hadid pour Vogue Espagne

Gigi Hadid pour Vogue Espagne © Gigi Hadid via Instagram

Dès son plus jeune âge Gigi Hadid est repérée par Paul Marciano, le patron de Guess. La petite Gigi a alors posé pour Baby Guess, puis Guess Kids. C’est à l’âge de 17 ans que sa carrière dans le mannequinat démarre réellement, en signant avec l’agence IMG Models. Un contrat qui lui a par la suite permis de devenir égérie Guess ainsi que le visage du parfum Velvet Orchid de Tom Ford.

C’est en 2014 que sa carrière a littéralement décollé. La blonde aux yeux clairs et aux formes généreuses a prêté son corps pour l’édition spéciale maillots de bain, du magazine Sports Illustrated. La même année, Gigi Hadid a défilé pour la première fois notamment pour le styliste Jeremy Scott et a continué sur cette lancée avec Marc Jacobs, Jean Paul Gaultier et Chanel. Pour les Fashion Weeks 2015, le top a également défilé pour la marque italienne Moschino et la maison Dolce and Gabbana.

Gigi Hadid fashion week milan

Gigi Hadid © Gigi Hadid via Instagram

Gigi Hadid au défilé Dolce & Gabbana © Gigi Hadid via Instagram

Gigi Hadid au défilé Dolce & Gabbana © Gigi Hadid via Instagram

La jeune mannequin est en particulier modèle photo et a posé pour de nombreux magazines tels que Elle, Grazia, Sports Illustrated, Vogue et même pour le calendrier Pirelli 2015, qui compte parmi ses modèles Cindy Crawford, Heidi Klum, Kate Moss, Miranda Kerr, Natasha Poly, Gisele Bündchen, Doutzen Kroes, Laetitia Casta. Même l’actrice récemment oscarisée Julianne Moore, a posé pour le calendrier.

Gigi Hadid Sport Illustrated

Gigi Hadid © Gigi Hadid via Instagram

C’est donc un début triomphant que Gigi Hadid vit actuellement et elle en profite vivement aux cotés de son amie qui connait le même parcours depuis un an : Kendall Jenner.

Gigi Hadid Kendall Jenner

Gigi Hadid © Gigi Hadid via Instagram