A seulement 18 ans Louane Emera cartonne au cinéma et  en musique depuis hier, notamment grâce à son premier album. Chambre 2, le tout premier album de Louane Emera est sorti le lundi 2 mars. Une semaine après sa sortie le PDG d’Univers France, Pascal Nègre a alors annoncé sur Twitter que l’album de la toute jeune chanteuse était Numéro 1 des ventes de la semaine. C’est donc avec plus de 60 000 exemplaires vendus que Louane Emera est placé en numéro un des ventes grâce à Chambre 2.

Album Chambre 2 Louane

Album Chambre 2 de Louane © Louane via Twitter

C’est une année de gloire pour cette jeune femme d’à peine 18 ans. Au mois de février, Louane remportait le César du Meilleur espoir féminin pour son rôle dans La Famille Bélier, désormais c’est dans la musique qu’elle brille. Lorsque l’artiste a appris la nouvelle, elle s’est alors précipitée sur son compte Twitter pour la partager avec ses followers.

Il n’y a pas que son album Chambre 2 qui connait un grand succès. Son titre Avenir s’est également retrouvé à la tête du Top Singles. L’album Chambre 2 est composé de 11 titres dont le tube Jour 1 ainsi que de 7 titres bonus. La reprise Je Vole de Michel Sardou fait partie des bonus. Un titre qui a été repris à l’occasion du film La Famille Bélier et interprété par Louane. La Famille Bélier a récemment passé le cap des 7 millions d’entrées au cinéma, une bonne nouvelle pour l’équipe du film dont l’héroïne, Louane Emera.

Louane Emerat dans La Famille Bélier Youtube

Louane Emerat dans La Famille Bélier © Capture Youtube