En décembre dernier Kendall Jenner faisait de la publicité volontaire ou involontairement, pour la marque de sous-vêtements Calvin Klein. Elle avait posté sur son compte Instagram une photo d’elle, du moins de son corps pour montrer à ses followers qu’elle était prête à courir en tenue Calvin Klein.

Kendall Jenner sous vêtements Calvin Klein

Kendall Jenner en sous vêtements Calvin Klein © Kendall Jenner via Instagram

Alors qu’on ne parlait que d’elle durant la Fashion Week de Paris qui s’est clôturée hier, la petite sœur de Kim Kardashian vient également d’être annoncée comme étant la nouvelle égérie Calvin Klein. On comprend mieux désormais pourquoi cette photo sur Instagram, qui était en réalité un indice pour annoncer indirectement la nouvelle. Kendall Jenner rejoint alors la liste des égéries Calvin Klein telles que Lara Stone, Lottie Moss. Coté homme, l’acteur de 50 Nuances de Grey, Jamie Dornan est un mannequin fidèle à cette marque avec qui il a fait ses débuts dans le mannequinat. Justin Bieber est la dernière égérie en date. Sa campagne avait d’ailleurs fait beaucoup de bruit car jugée trop photoshopée. La campagne de Kendall Jenner ne risque pas d’avoir le même problème, en ayant un corps tel que le sien.

En seulement un an, la belle brune s’est vue devenir une des mannequins les plus en vogue de sa génération. Elle fait partie comme son amie Cara Delevingne, des jeunes femmes à suivre en matière de mode. Celle qui était représentée comme la simple petite sœur de Kim Kardashian, fait progressivement de l’ombre à cette dernière.