Le défilé Chloé qui s’est déroulé le dimanche 8 mars, lors de la journée internationale de la femme, avait pour l’occasion attiré un bon nombre de célébrités. La chanteuse néo-zélandaise Lorde avait répondu présente à l’invitation de la créatrice Clare Waight Keller. Lors de son arrivée au défilé, Lorde n’est pas passée inaperçue.

La belle avait littéralement changé de look pour assister au défilé. Son look grunge avait été remplacé par un look ultra chic. Un style qui lui va a ravir. Elle était donc habillée d’un chemisier blanc rentré dans un pantalon carotte bleu marine. A ses pieds l’interprète de Team portait des sandales noires à lainières. Afin d’accessoiriser au mieux sa tenue, la jeune femme s’était munie comme toutes les autres invités, de son sac Drew. Le sac incontournable de la griffe Chloé.

Lorde au défilé Chloé

Lorde au défilé Chloé © Chloé

Si Lorde a surpris sur le choix de sa tenue, elle a également étonné niveau maquillage. L’artiste n’avait pour une fois pas misé sur son rouge à lèvre sombre, ni même pour son coup d’eye liner. Lorde s’est effectivement présentée telle une working-girl, en se maquillant naturellement.

Ce n’était pas le premier front row pour la jeune femme, qui avait plus récemment assisté au défilé Dior, aux coté de Kanye West. Durant le défilé Chloé c’est auprès de Kelly Rowland que la chanteuse était placée.