Hilary Duff a craqué. Depuis quelques jours la chanteuse se montre avec une toute nouvelle couleur de cheveux, qui pour le coup ne passe pas inaperçue. Hilary Duff est passé du blond au… Bleu-vert. Après Kylie Jenner et Katy Perry, le rainbow hair semble désormais être tendance.

C’est dans les rues de Los Angeles que l’interprète de Lizzie McGuire, s’est fait surprendre par les paparazzis. De quoi révéler simplement aux publics sa nouvelle folie. Néanmoins l’ancienne blonde, l’a dévoilé personnellement sur son compte Instagram en y postant une photo d’elle chez le coiffeur. Sur la photo Hilary Duff semblait avoir seulement les pointes colorées. La photo suivante l’a cependant démontré, l’actrice a effectivement coloré l’ensemble de sa chevelure.

Hilary Duff  cheveux verts

Hilary Duff © Hilary Duff via Instagram

Hilary Duff  cheveux verts

Hilary Duff © Hilary Duff via Instagram

L’ancienne Lizzie rejoint alors les célébrités ayant adopté le rainbow hair. Katy Perry est passée du brun sa couleur naturelle, au vert ainsi qu’au violet. Le violet qui est également la couleur représentant la chevelure de la chanteuse française Shy’m, même si celle-ci tourne progressivement au rouge. Pour l’excentrique Gaga, le jaune était la couleur parfaite pour se démarquer des autres.

Katy Perry  cheveux violets

Katy Perry © Katy Perry via Instagram

Shy'm sur Instagram

Shy’m © Shy’m via Instagram

Kylie Jenner cheveux bleus

Kylie Jenner © Kylie Jenner via Instagram

A 27 ans, la jeune femme est probablement en pleine crise. Pour cause, Hilary Duff qui est maman d’un garçon, est en plein divorce avec Mike Comrie. Lors d’une interview la belle s’est confiée sur son divorce ainsi que sur son premier amour Joel Madden, qui n’est autre que l’actuel mari de Nicole Richie. Nicole Richie qui elle aussi a craqué pour une nouvelle couleur, rose cette fois-ci.

Nicole Richie © Nicole Richie via Instagram

Nicole Richie © Nicole Richie via Instagram