Même les célébrités ne se sentent pas bien dans leur corps. D’après une source proche de la jeune femme, Selena Gomez ne serait en réalité pas bien dans son corps et suivrait alors depuis peu un nutritionniste. Souhaite-telle perdre du poids avant l’été ou entretenir une alimentation saine, comme beaucoup de célébrités le font ?

On pourrait croire que la belle brune n’a pourtant rien à cacher ni à se reprocher. Selena Gomez affiche effectivement souvent son corps sur les réseaux sociaux. Récemment, l’ex de Justin Bieber posait topless en couverture de V Magazine, tandis que sur Instagram elle affiche ses photos de soirées mondaines, auxquelles Selena Gomez se trouve sublime dans ses robes même moulantes. Lorsqu’elle n’est pas en photo avec ses amis, c’est dans son intimité que la chanteuse nous emmène sous la couette, en maillot de bain ou encore posée sur son lit.

Taylor Swift, Lorde, Selena Gomez à l'After Party des Golden Globes

Taylor Swift, Lorde, Selena Gomez à l’After Party des Golden Globes © Selena Gomez via Instagram

Selena Gomez sexy topless

Selena Gomez pour V Magazine © V Magazine

Selena Gomez sexy instagram

© Selena Gomez via Instagram

Mais pourquoi consulter un nutritionniste si elle expose fièrement ses formes ? La jolie brune de 22 ans se sent effectivement bien dans son corps depuis qu’elle a pris quelques kilos néanmoins, Selena Gomez a pris cette décision lorsqu’une voire plusieurs photos d’elle ont été publiées sur la toile. Sur ces photos provenant de la soirée Vanity Fair organisée après les Oscars, on y voit l’interprète de Come & Get it alcoolisée. Des photos qui l’ont elle-même horrifié et fait découvrir qu’elle devait changer de comportement. Et ce changement commence donc par la consultation d’un nutritionniste afin qu’elle puisse commencer à se prendre en main.

La jeune femme a de quoi être heureuse, en couple depuis quelques temps avec le DJ allemand Zedd, le duo d’artiste a alors composé un titre I Want You to Know :