En décembre dernier Kendall Jenner postait une photo d’elle, du moins de son corps vêtu d’une tenue de sport signée Calvin Klein. Au mois de février nous apprenions que la photo était due à sa future collaboration avec la marque. Désormais c’est la campagne qui vient d’être révélée et nous découvrons alors une Kendall Jenner vêtue de la collection Calvin Klein Jeans.

Dans cette campagne qui a été shootée par Alasdair McLellan, Kendall Jenner pose le temps de quelques clichés auprès du mannequin homme Simon Nessman. Habillée dans un style sportswear, la sœur de Kim Kardashian porte une salopette en jean, des jeans foncés et clairs ainsi qu’un chemisier court et sans manches, en jean gris foncé. Les clichés sont sobres mais efficaces. On y voit la it-girl apaisée voire un peu trop sage.

Kendall Jenner Calvin Klein

Kendall Jenner pour Calvin Klein Jean © Calvin Klein

Kendall Jenner Calvin Klein

Kendall Jenner pour Calvin Klein Jean © Calvin Klein

Kendall Jenner Calvin Klein

Kendall Jenner pour Calvin Klein Jean © Calvin Klein

Comme l’a expliqué la responsable marketing de la marque, c’est par « sa beauté moderne » que Kendall Jenner a été nommée égérie Calvin Klein Jeans. La collection dont la campagne vient tout juste de sortir, sera mise en vente en édition limitée à partir du 1er mai prochain.

Kendall Jenner est sur tous les fronts cette année. Présente sur beaucoup de podiums lors des diverses Fashion Weeks qui ont eu lieu en ce début d’année, l’amie de Cara Delevingne risque de signer davantage de contrats dans l’année. Récemment, la marque britannique Topshop avait invité les deux sœurs Kendall et Kylie Jenner, à créer une ligne exclusive intitulée Kendall + Kylie.

Que ce soit en famille ou encore en solo, la carrière de Kendall Jenner est dès à présent toute tracée et fortement chargée.