Karl Lagerfeld, le directeur artistique de la maison Chanel a organisé lundi 30 mars, une soirée à bord d’un immense yacht. Pour l’occasion, le créateur avait convié les plus belles créatures du moment : les tops Kendall Jenner, Cara Delevingne, Gigi Hadid et Hailey Baldwin. Ainsi que la chanteuse Katy Perry ou encore l’actrice Dakota Jonhson.

Cette dernière avait opté ce soir là pour la simplicité et l’élégance. La fille de Mélanie Griffith portait une robe courte en tweed gris foncé. Sur la photo ci-dessous, l’actrice aperçue à la sortie de son hôtel, portait dans ses mains une paire de chaussures à talons ainsi que des compensées aux pieds. La belle avait tout prévu et portait lors de la soirée, la paire de bottines plus classe et en accord avec le reste de sa tenue.

Dakota Johnson chanel

Dakota Johnson © Officialdakotajohnson via Instagram

Le lendemain la belle était de nouveau de sortie lors du remake de la collection Chanel Paris-Salzburg 2014/2015, afin d’honorer les Métiers d’Arts de New York. La soirée était une nouvelle fois orchestrée par le créateur allemand et Dakota Johnson ne pouvait alors pas refuser. Afin de rivaliser avec les autres invitées, l’interprète d’Anastasia avait cette fois-ci opté pour une robe dans le même style, à savoir chic et sobre. Elle était alors vêtue d’une robe champagne boutonnée et agrémentée d’une veste assortie, le tout signé Chanel.

Dakota Johnson robe

Dakota Johnson © Officialdakotajohnson via Instagram

En assistant assidûment aux événement de la marque, Dakota Johnson pourrait alors devenir la prochaine égérie Chanel, qui sait ?