Katy Perry aurait-elle voulu faire un poisson d’avril à ses fans sur Instagram ? La chanteuse a posté mercredi 1er avril sur son compte, une photo d’elle avec les cheveux courts. Les followers ont alors cru à une blague, néanmoins au lendemain du 1er du mois Katy Perry ne semble pas blaguer.

En légende de la photo la belle a précisé avoir opté pour la coupe Kris Jenner. Cette dernière qui n’est autre que la maman de Kim Kardashian mais aussi de Kendall Jenner. Il faut dire que Katy Perry a beaucoup fréquenté la famille Kardashian et en particulier la maman ces derniers temps. Les deux nouvelles amies étaient notamment ensemble lors de la soirée Chanel, organisée par le créateur de la marque Karl Lagerfeld. Katy Perry et Kris Jenner en ont d’ailleurs profité pour faire quelques selfies, à bord du yacht où se déroulait la soirée.

Katy Perry et Kris Jenner

Katy Perry et Kris Jenner © Kris Jenner via Instagram

C’est donc pour ressembler à sa nouvelle meilleure amie que l’ennemie de Taylor Swift a changé de coupe et c’est une tout autre Katy Perry que l’ont retrouve sur la photo ci-dessous. Avec sa nouvelle coupe à la garçonne ainsi que son piercing dans le nez, l’interprète de Roar adopte le look total rock. Habituée aux changements de couleurs passant du vert au rouge, Katy Perry n’avait cependant pas encore adopté la coupe courte.

Katy Perry cheveux courts

Katy Perry avec les cheveux courts © Katy Perry via Instagram

Pour celles qui doutent encore, car la star aime toute de même porter des perruques comme dans son clip Californian Girl, il leur faudra alors attendre que la jeune femme poste une nouvelle photo d’elle afin de confirmer !