Le Festival Coachella a ouvert ses portes vendredi 10 avril, pour deux weekends d’affilé orchestrés de concerts ainsi que de défilés de nombreuses célébrités toutes sublimement vêtues pour l’occasion. Parmi ces dernières Gigi Hadid était particulièrement dans le thème lors de ces trois premiers jours, notamment dans un look ultra bohème et romantique, accompagnée de son chéri Cody Simpson. Un couple totalement In lors du festival.

Le top et ami de Kendall Jenner a adopté l’allure et le comportement telle une vraie hippie ce weekend. Pour sa première fois à Coachella la belle avait opté pour un look décontracté et hippie-chic. Elle portait lors de ce premier weekend de festivités une robe blanche et légère, fendue jusqu’au haut de la cuisse. Pour l’occasion la belle ne portait pas de chaussures, pieds-nus sur l’herbe elle a alors joué jusqu’au bout l’allure hippie. Coté coiffure, rien de très recherché et rien de mieux qu’une coiffure sauvage. De ce fait Gigi Hadid avait à ses cheveux un bandeau épais imprimé ainsi qu’un chapeau de cowboy, afin d’être en harmonie avec son petit-ami qui avait également un look totalement tendance et en accord avec le festival, notamment avec son bermuda déchiré ainsi que sa cape en daim à franges.

Gigi Hadid Coachella

Gigi Hadid et son petit-ami lors du Festival Coachella © Gigi Hadid via Instagram

Gigi Hadid Coachella

Gigi Hadid lors du Festival Coachella © Gigi Hadid via Instagram

Lors du deuxième jour, Gigi Hadid était cette fois-ci accompagnée de son frère. Lorsque le mannequin n’opte pas pour un look bohème et romantique, c’est alors un style hippie à tendance cowboy que la belle entretien. Elle portait alors un mini-short noir ainsi qu’une veste sans manches à franges.

Sera-t-elle présente lors du deuxième weekend ?